Translate

jeudi 19 novembre 2015

LGP2 Et moi ?

LG : Dag
Et Moi ?

Pourquoi, je n'ai pas un « Crew » qui me suit
Des fans alanguis, des paparazzis
Des Jets privés, jet-skis et compagnie
Strass ou bien paillettes pour aller mieux ?
Hésiter ; riche seul ou pauvre à deux ?

Je n'ai pas vu Marrakech ni vu les Seychelles
Ni à Cannes, au tapis rouge, monté les marches
Vouloir tenir la chandelle par les deux bouts
Faut que j'aille voir un psy ou un marabout ?
Pas encore assez vieux pour être patriarche
Pour une société de mytho à la pelle

Je veux dormir dans un six étoilés
Aux doigts de fée d’une masseuse nue
Savourer du champagne à volonté
Palais doré sur cinquième avenue
Devenir « the Big Star », mondialisée

Mais cette incertaine volonté de tricher
Me priverais d'avoir des bonnes intentions
Les plannings chargés, la production suractive
Ce n'est pas moi, car ma passion est instinctive
Elle ne supportera pas la gloire prison
Liberté farouche. L'indomptable indomptée
,
Non, je n'ai pas de Rolex à montrer
Ni de Jaguar caché dans le garage
Pas d'hystériques sur mes tofs tagués
Désert en chameau, la mer à la nage
Ou million-d’aim’ sur mes coms postés

Ne suis pas encore adulé mais ça viendra
Ni nommé pour le Molière ou pour les Césars
Bientôt donc, je vais prendre mon billet pour Mars
Allons visiter les mystères de l'espace !
NRJ music Arwards, il est pas trop tard ?
Une entrée à la N.AS.A … Et pourquoi pas moi ?


Eh, bin voyons ! Pourquoi pas moi, pourquoi ?
Avoir le mêm’ rêve que tout le monde
Et sortir la tête de son carquois
Partir loin et faire le tour du monde
Désire-t-on toujours ce qu'on a pas ?

Cela vaut-il la peine de porter un masque ?
Pour voir fondre son âme dans le show mondial.
Euh...Non merci. Je garde mes soirées privées
Entre la famille et amis. Les êtres aimés.
Écartez loin de moi votre slow commercial.
Votre mode standard et vos frusques et vos frasques

Et alors ? Pourquoi pas ? Pourquoi pas moi !
Avoir un yacht de 2000 pieds de long
Des sirènes alcoolisées à mes bras
Passer sur les chaines télévisées
Je mérite bien un petit extra

Non bien vrai, ça ira. Merci. Je sais pourquoi
Savoir ici-bas, comment comprendre mon cœur
Car je ne suis pas les idoles hypnotisantes
D’ailleurs je ne suis pas sur leur liste d'attente
Je reste moi, cela suffit à mon bonheur
Je ne suis que moi. L'être entier et ça me va

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire