Translate

dimanche 22 novembre 2015

LGP : Et si je cours

LG 1 : Man




Alors je cours

Ne m'en veut pas si je tourne la page
Je n'ai plus de violence ni envie de hurler
Je n'ai plus d'hostilités envers le monde entier
Ne m'en veut pas , je n'ai plus le rêve insensé
D'construire un empire où tous seraient Rois et Reines
Je n'ai plus envie de sourire quand j'ai envie  de pleurer
Je n'ai plus de larmes et je n'ai plus de peurs
Car il me reste cette arme qui me pousse en avant
Qui vient d'ailleurs. 

Et si je cours à perdre haleine sur ces sentiers battus
Alors je cours sur les problèmes qui m'ont souvent abattu

J'ai découvert autour de moi ce qui m'apprend à survivre
À savoir pardonner, comprendre , respecter et aimer 
Je ne vais plus mentir pour cacher mes pensées.
Ne me repousse pas, toi qui as su guider mes pas
Je serais toujours là pour toi, mais moi aussi je vieillis
Je crois toujours en nous, à l'Homme, a tous ce qui fait ce que nous sommes

Et si je cours à perdre haleine sur ces sentiers battus
Alors je cours sur les problèmes qui m'ont souvent abattu

Je me bats pour exister en sachant rêver, en laissant le passé au passé
Je ne suis qu'une pièce qui servira à d'autre
Même si je tourne la page pour pouvoir avancer
Pour que le doute s'efface à tout jamais
Et que la joie soit coutume de tes jours
Je ai toujours dans mon âme cet espoir incompris
De vouloir à coup d'amours...changer la vie

Et si je cours à perdre haleine sur ces sentiers battus
Alors  je cours sur les problèmes qui m'ont souvent abattu

Et Si je cours à la croisée des chemins à cœur perdu …
Alors je cours sans peine vers le fruit défendu…

A la recherche d'un « je t'aime », c’est pour savoir où j'en suis, qui je suis...




.






 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire