Translate

vendredi 23 août 2019

Fils du vent


Fils du vent et de l’équilibre

Moi, je suis le fils du vent et de l’équilibre
Mon père le vaillant, ma mère sage et libre
Ont apportés tant et vraiment de belles choses
Deux géants. Deux grandes forces qui en imposent

Je suis le fils du vent, mon cœur le sait, le sent
Tempérament du feu qui aime l’océan
Signe d’amour digne du plus beau des romans
Toujours en paix. Toujours perdu, jamais perdant.

Pensées d’incroyables envols et de troubadours
Vagabond d’nuit volage et baladin le jour
Rêvant de voyage et d’aventure ineffable
Idée folle, libertin parfois trop Instable

Aussi fils de l’équilibre mon âme est libre
Toujours entre deux feux, toujours entre deux clans
Sur le qui-vive, bien curieux, heureux de vivre
Le Jamais premier mais jamais dernier pourtant

Un porte-bonheur à caresser dans ses mains
Tendresse ferveur de mon côté libertin
Protéger la santé et bénir ceux qui m’aiment
Sentiments hérités de mon côté bohème

Pour des siècles et des siècles et plus si affinités…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire