Translate

lundi 11 juin 2018

Mon amour


Mon Amour

Sa voix est angeline, elle envoute mon âme
Son essence est divine, elle attise ma flamme
Son corps qui se dessine, dessiné par un Dieu

Et je t'ai pris la main, je sais que nous deux
Scellera un destin, j'ai craqué sur tes yeux
Ou bien ce sont tes seins, ceinturer nos futurs

Et je t'ai emmené très loin de tous ces murs
Pour mieux te protéger de cette brume obscure
L'espoir du naufragé d'un naufrage anonyme

Cette aura qui t'entoure des idées s'illuminent
Pouvoir briser la tour libido j'imagine
Éponyme de l'Amour, amouraché un peu

Pour combler notre faim, viens t'amuser au jeu
Rythmant nos vas et viens, tu sais que brule un feu
Que rien, rien n’éteint, éteindre le brasier

Si tu allumes l'étincelle, toi que j'attendais
Où mes rêves t’appellent, je te coucherai
Terre des merveilles, merveilleuse déesse

Ta présence me caresse d’une suée de plomb
Toi, symbole tendresse qui honore ton nom
À genoux je te laisse l'espoir de notre lien

Ton corps contre mon corps, mon oasis surgit du tien
Amour qui me dévore, ta main suivant le rythme
Mon cœur battant au tien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire