Translate

jeudi 28 juin 2018

Et juste pour toi (Valentine’s day)


Et juste pour toi   (Valentine’s day)


 Je te donne la plus rouge des roses, je sais que ça te fait quelque chose
Tu ne peux pas me duper…
Touché ?

Du déjà vu ? Je sais, ne sois pas blasé
Je t’offre ma dévotion en bouquet
A terre je suis à tes genoux,
Oh, bébé
Un oui, un effort, pour la nuit, pour nous.
Allons lâche un peu quand même
Ce n’est pas tous les jours qu’on se dit je t’aime
Pour un soir, viens, laisse-toi aller


Je te donne la plus rouge des roses, je sais que ça te fait quelque chose
Tu ne peux pas me duper…
Touché ?

Avec tout mon désir en prose
Qui t’a marqué les joues de rose
Tu ne peux pas te dérober
Viens danser
C’est comme autre premier rencart, ce soir,
Ne me fais pas languir d’espoir
Laisse-toi guider par mes pas
Tourne encore une fois, foi d’être à toi

 Je te donne la plus rouge des roses, je sais que ça te fait quelque chose
Tu ne peux pas me duper…
Touché ?

C’est la mode, les rendez-vous privés
Je sais que je fais mouche
Un amuse-bouche.
Pour une fois viens perdre pieds
Soyons fougueux bébé, allé on ose
Allons donc faire ce quelque chose
Par l’ardeur passion, enivrés

L’amour nous rallie à sa cause, on verra ce que le désir nous propose
Enfin te voilà captivée…
En vérité….

J’aime ton souffle dans mon cou,
Ta peau si douce me rend fou
Pas besoin d’aller trop vite…
Sens-tu nos cœurs qui palpitent…
Oh, bébé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire