Translate

mardi 22 mai 2018

I am free


Now, I'm free


You do not know me actually, don't make the deputy ensign
True love is not shipping and handling

Tu m’connais pas, peut être que mon rêve à moi c’est :
D’chasser les chasseurs de baleine, ou de détruire le monde
D’provoquer de la peine ou sauver la peau d’tout l’monde
Être dans le slim en cuir d’un superhéro qui s’enflamme
D’pactiser ou pire avec un démon bouffeur d’âmes

Living together is sweet but not  a chatiment .To be free is not a crime
But in your fool's game,  like a cat's paw, you become a victim

Qu’est-ce que tu veux, tu n’es pas le centre de la Terre.
Je n’aime pas le caviar et alors ? c’est un blême ?
Pas fan de champagne mais sert une coupe quand même
J’préfère le cigare et j'aime bien rouler mes clopes
Ça fait de moi un ringard même si j’prends pas d’dope

No need for your approval for my future
Neither of your permission for my choices, it's shure

Tu m’connais pas, peut être que mon rêve à moi c’est :
Avoir les fesses en l’air et faire le tour du globe
Etre un chasseur d’mystères ou faire des défilés en robe
Habillé comme un détective privé et consoler une Pin-Up en danger
Avoir des girls à mes pieds que j’appellerai « Poupées »
Plonger dans les profondeurs obscures des océans
Un cow-boy sans futur trouant la peau des truands
Etre un rasta-président d’un royaume fantastique
Sur un yacht de dément que j’appellerai « Don’t panic »

What I have in my mind, never you can understand
Matters of my mind is mine…I am free

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire