Translate

vendredi 12 janvier 2018

le manoir

Mannaz; livre1



Le manoir


Elle s’est assise à côté de moi, je ne l’aie même pas vu
Elle m’a parlé si bas, je ne l’aie même pas entendue
Et plus tard je l’ai aimé si fort

Je t’ai peu parlé pas besoin de ça
Tu me prenais pour le héros ciné que je n’étais pas
Bizarre…

Dans ce manoir où je ne suis venu qu’un jour
Cueillir la rosée des parois de l’amour
Dans le manoir où je ne suis allé qu’un soir
Découvrir les sensations d’espoirs
Dans le manoir où je ne suis entré qu’une nuit
Prendre des leçons sur la vie
Collé contre un mur. Je garde ton parfum en moi
Un océan de sueur qui coule encore mais pas avec toi

Tu t’es assise à côté de moi, je ne t’ai même pas vue
Tu m’as parlé si bas, je ne t’ai même pas entendu
Pourtant, je t’ai aimé si fort

Et puis tu t’en va sans savoir où …rapidité insensé d’un week-end
À écrire the end avant la fin, d’éteindre la lumière en un éclair.
Mystère…

J’ai ouvert le coffre de ton secret, de ton trésor et depuis, j’en ai même oublié ton prénom
Quand tu es partie, tu as ouvert dans mon cœur, une blessure qui ne se ferme pas.
Qui ne s’efface pas…

Dans ce manoir où je ne suis venu qu’un jour
Cueillir la rosée des parois de l’amour
Dans le manoir où je ne suis allé qu’un soir
Découvrir les sensations d’espoirs
Dans le manoir où je ne suis entré qu’une nuit
Prendre des leçons sur la vie
Un océan de sueur
Collé contre un mur.
Je garde le parfum de toi en moi


Dans ce manoir, où je ne suis jamais …revenu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire